Soshi Makoto

Un Magistrat d'Émeraude irréprochable.

Description:

Un bushi de grande taille qui porte un masque et des vêtements aux couleurs de sa famille, si ce n’est pour le mon des Magistrats d’Émeraude. Son masque semble dissimuler d’assez beaux traits. Son teint pâle et ses yeux cruel contribuent à lui donner un air sinistre.

School/Rank: Bayushi Bushi 3 (Topaz Champion)

Bio:

The Soshi Family Soshi Makoto, ne possédant pas de talent particulier pour communiquer avec les Kami, fut envoyé chez les Bayushi, afin d’y être éduqué dans une autre voie que celle de shugenja. Malgré une santé chancellante, il préféra la voie du bushi à celle, moins exigeante pour le corps, de courtier.

Étudiant brillant et motivé, il surmonta cet handicap, au point d’être éventuellement considéré pour participer au Championnat de Topaz. Contre toute attente, il remporta cette illustre compétition et, comme beaucoup de ses prédécesseurs, se vit éventuellement offrir la posision de Magistrat d’Émeraude.

Les héros l’ont rencontré à Heibeisu, en compagnie de sa soeur Mirumoto Kaoru, récemment mariée à Mirumoto Tadashi, le fils de Mirumoto Shigeru.

Soshi Makoto

Quelques éclats de jade hugolabreche hugolabreche