Héros

Statut Honneur Gloire Rang Expérience


Wiki Nos héros se sont récemment mis en route pour Heibeisu en compagnie du shugenja aveugle Tamori Daisuke, du moine Kiyoshi et de la samouraï-ko Mirumoto Noriko de la Maison Zurui. C’est dans cette ville, située en bordure de la Plaine du Coeur du Dragon, que le daimyo de la province du Toshibu, Mirumoto Shigeru, tiendra une Cour d’hiver pour souligner la fin de la guerre entre les clans du Dragon et du Phoenix. C’est également à Heibeisu que le moine tatoué Hitomi Kouhei, mystérieusement disparu, avait été vu une dernière fois.

  • Kitsuki Toshiro : L’apparence de cet investigateur Kitsuki, bien que particulièrement soignée, semble toujours en proie à une maladresse quelconque. Si ses cheveux sont toujours coifés avec soin, une mèche rebèle ou deux ont tendance à évader son attention. Le regard de Kitsuki Toshiro varie entre distrait et hautain. Un des rares samouraï du Dragon a avoir participé au Championnat de Topaz, il a été choisie pour représenter sa famille lors de la Cour d’hiver tenue par les Mirumoto à Heibeisu.
  • Mirumoto Shinji : Ce jeune bushi porte une armure légère, peinte aux couleurs de son clan. Athétique, malgré sa petite taille, il garde sa longue chevelure noir de charbon savament nouée afin de montrer le tatouage de dragon stylisé qui orne sa nuque. Le père et le frère aîné de Mirumoto Shinji ont péri durant la guerre entre le Dragon et le Phoenix. Comme il devait déjà aller chercher leurs cendres à Heibeisu, il a été choisie par sa famille pour diriger l’expédition devant s’y rendre.
  • Tamori Tsuchikage : Ce shugenja dans la vingtaine est reconnaissable par le port d’une fine moustache et l’utilisation d’un imposant marteau de guerre à deux mains. Il arbore fièrement le tatou élaboré d’un dragon qui décore sa poitrine. Malgré une apparence guerrière, Tamori Tsuchikage est profondémment pacifique. Il a donc refusé de participer, contre l’avis de sa famille, à la guerre contre le Phoenix. Le respecté maître de la montagne Tamori Daisuke l’a fortement encouragé de l’accompagner jusqu’à Heibeisu. Il est fort probable qu’il suive le vieil homme au sein des landes du Phoenix une fois l’hiver terminé.
  • Togashi Entame : Un homme de petite taille, au physique athlétique. Le jeune moine tatoué a le crâne rasé, excepté pour une courte couette à l’arrière du crâne. Lorsque dissimulés sous ses vêtements délavés, ses tatous ne sont pas immédiatement visibles : Un grand scorpion décore son corps, de la nuque au milieu du dos, alors que chacun de ses deux bras est couvert de tatous de bambou. Togashi Entame a été chargé de retrouver son confrère Togashi Hideaki, lui-même chargé d’enquêter sur la disparition du Kikage Zumi Hitomi Kouhei.

Statut Honneur Gloire Rang Expérience

Héros

Quelques éclats de jade hugolabreche hugolabreche