Tamori Daisuke

Un vieux Shugenja aveugle qui désire visiter les landes du Phoenix une dernière fois.

Description:
Bio:

The Tamori Family Agasha Daisuke était de la poignée d’Agasha ayant choisi de demeurer au service du Dragon suite à la défection de la grande majorité de la famille pour le Phoenix en 1131. Il fut l’un des premiers Agasha du Dragon à avoir “remarqué” (certains diraient plutôt “subit”) la perte de leur affinité à l’élément du feu ; il fut également un des premiers à avoir cherché à y remédier, contribuant largement, par ses expérimentations et recherches, à développer la technique maintenant utilisée par la famille Tamori.

Cela fait maintenant plusieurs décénies qu’il a passé l’âge de la retraite ; les difficultés du Dragon et plus particulièrement de sa seule famille de shugenja, l’ont obligé à demeurer, jusqu’à maintenant, au service de sa famille. Il a finalement reçu de son Daimyo, Tamori Shaitung, la permission de se retirer vers une vie monastique au sein d’un des ordres de la Fraternité de Shinsei.

Avant de prendre définitivement sa retraite, le vieux shugenja entend d’abord visiter les landes du Phoenix, afin d’aider au rapprochement du Dragon et du Phoenix, qui étaient jusqu’à tout récemment en guerre. Il a convaincu un de ses disciples, Tamori Tsuchikage, de l’accompagner dans on périple, du moins jusqu’à la ville d’Heibeisu. Il est également accompagné par une yojimbo, Mirumoto Noriko de la Maison Zurui.

Tamori Daisuke

Quelques éclats de jade hugolabreche hugolabreche