Togashi Entame

Moine tatoué du Dragon

Description:

Jeune et naif moine tatoué parti à la découverte d’un monde qui, Entame en est convaincu, est magnifique et plein de merveilles.

Entame est un petit homme musclé à l’oeil vif, ne portant comme chevelure qu’une petite et courte couette au haut du derrière de son crâne. Il porte une tunique et des pantalons gris délavés et légèrement déchirés, tenus par une ceinture dont l’orange n’est plus qu’un faible jaune. Un grand scorpion décore son dos de la nuque au milieu du dos. Chacun de ses deux bras est couvert d’un tatou de bambou.

Entame ne veut pas posséder d’objet, ni ne s’attacher particulièrement à une région, une personne ou un type d’expérience, car il croit que cela serait une insulte à tous les autres. Ne pouvant activement aimer tout ce qui existe, Entame a choisi de ne s’attacher à rien.

AIR 3 EARTH 2 VOID 3
Reflexes 3 Stamina 2
Awareness 3 Willpower 2
FIRE 2 WATER 2 Honor: 4.7
Agility 3 Strength 3 Glory: 0.075
Intelligence 2 Perception 2 Status: 1.0

School/Rank: Togashi Monk 1

School Skills: Artisan: Tattooing 1, Athletics 2, Defense 2, Etiquette 1, Jiujutsu (Martial Arts) 3, Lore: Theology 1, Meditation 3

Other Skills: Stealth 2

Tattoos: Bamboo, Scorpion

Advantages: Friend of the Brotherhood (4), Hands of Stone (5)

Disadvantages: Ascetic (3), True Love (3)

Outfit: Robes, Bo, Tattoo Needles, 5 zeni

Experience: 70 / 6

Insight: 135 (Rank 1)

Bio:

The Togashi Family Togashi Entame avait une dizaine d’année lorsqu’il quitta sa famille, gravit les Montagnes du Dragon, afin de se rendre jusqu’à Kyuden Togashi : Le jeune heimin désirait ardemment devenir un moine tatoué. Les Trois Ordres le firent patienter plus d’une année avant de finalement l’accepter parmi eux. C’est une décision que ses maîtres chez les Togashi n’ont jamais regrettée.

Togashi Entame

Quelques éclats de jade hugolabreche martinsoucy